• Qui vous préférez?

    Salut tout le monde!!

    Dites moi qui vous preferez entre:

    a)Norman

    b)Mister

    c)Cyprien

     

    Si vous ne connaisez aucun des 3 vous pouvez aller regarder les vidéos sur Youtube ou autres

    Mettez  celui que vous préférez en commentaire

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Amel29
    Jeudi 4 Avril 2013 à 20:33

    Euh...Moi J'ai Bien Les 3 !!!! Je C Pas Le Quel Choisir !!!!

    2
    Charline et Amélie Profil de Charline et Amélie
    Samedi 6 Avril 2013 à 09:15

    Allez il faut choisir entre les trois!!

    3
    jeanne keraval
    Dimanche 7 Avril 2013 à 16:02

    moi je préfére  Mister v  aprés Cyprien  et Norman je connait ps

    4
    Chachouuu♥
    Dimanche 9 Juin 2013 à 12:41

    trop cool moi cyprien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :